Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Thelesia
24 juillet 2016

Le régime....

On ne va pas tourner autour du pot.... J'ai 20 kilos à perdre !

Oui, 20 kilos ! A force de faire des régime depuis l'âge de 15 ans, me voici avec ces putains de kilos en trop.

Ils me bouffent le vie, je ne sais même plus manger correctement, à force de suivre "des méthodes".

Pour le coup, je suis forcément en réflexion pour savoir comment je vais faire pour perdre ces foutus kilos.

 

Je m'oriente sur la Chroninutrition, parce que c'est le régime qui m'a le mieux réussi.

 

Donc demain, je vais me préparer des menus, histoire d'anticiper mes repas.

 

Je ne sais pas combien de temps je vais mettre pour perdre mes kilos, mais forcément, j'espère que çà ne me prendra pas 10 ans non plus.

 

Bon, j'espère vous en dire plus sur mon prochain post.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que la Chroninutrition?
K
La Chrononutrition est plus qu'un régime, c'est une consommation en intelligence.<br /> <br /> Je te souhaite de réussir ce régime !
Thelesia
Publicité
Archives
Publicité